Abiflizera

içi des commentaires sur notre nouveauté,car cela a aidé le futur de tellement de gens que vous ne pouvez passer a coté.
il sont ci-dessous:

Par SEBASTIEN GRAND le 4 octobre 2013
Achat vérifié
Mon fils souffre du trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité (TDAH) et nous avons lu qu’Optineuro est une bonne alternative naturelle aux médicaments prescrits.

Il en a pris depuis 4 mois maintenant et il a moins de problèmes d’attention et de comportement.
Je le recommande très fortement.

Par Sweet flower le 11 juillet 2013
Achat vérifié
J’ai acheté cette huile 1 peu au hasard pensant que de la vitamine E ne pouvait être que bénéfique pour ma peau. Et ma foi… C’est bien plus que ça.

J’ai une peau sensible et ai beaucoup de rougeurs avec quelques imperfections. J’avais aussi quelques cicatrices d’acné très récentes.

J’applique l’huile vitaminée tous les soirs après m’être démaquillée et j’applique aussi un sérum juste avant pour que l’huile ai de quoi s’agripper.

Après moins d’un mois d’utilisation je n’ai plus autant de rougeurs qu’avant et ma peau est nettement mieux. C’est un produit simple qui mérite d’être plus connu.

abiflizera

Par Amalthée TOP 500 COMMENTATEURS le 16 novembre 2016
Achat vérifié
Article envoyé rapidement et bien emballé.
Cependant je n’ai pas constaté beaucoup d’effet malgré une prise régulière : ma concentration et ma mémoire ne se sont pas améliorer.
Ce complément alimentaire ne m’a pas fait de mal même si son odeur est un peu désagréable je n’ai pas eu de problèmes de digestion ou autre mais il ne m’a rien apporté donc je ne pense pas le racheter.

Je n’ai rien lu à ce propos, il n’y a peut-être pas de problème. Quoi qu’il en soit, quand tu verras ton médecin, il faut emporter la liste de tous les médicaments que tu prends.
As tu demandé l’avis de ton médecin traitant ? C’est son travail de faire la synthèse des prescriptions des spécialistes.
Tu devrais aussi avoir la liste sur toi, au cas où…

Alors moi j’ai eu Ritaline SR pendant longtemps, plusieurs années. ça m’a beaucoup aidée au niveau de la concentration et de l’attention, mais j’ai eu beaucoup d’effets secondaires! Et le pire, ce sont les effets “montagnes russes”!!

Depuis quelques temps, j’essaie concerta et je n’ai plus du tout ces effets montagnes russes! Par contre je pense que je devrai prendre un dosage plus élevé que ce que je prenais avec la Ritaline.

Mais vraiment pour moi le Concerta est mieux!!

Mais comme on le dit chaque fois, ça dépend tellement des personnes… Je crois que même les médecins ne savent pas trop à quoi s’en tenir avec ça…

Par Laurent le 27 juin 2016
Achat vérifié
Après deux semaines d’utilisation a raison de 3 par jour, aucun effets significatifs. J’ai un travail physique et qui demande réactivité et logique . Je me sens pareil .

Je m’appelle R., âgé de 20 ans je suis diagnostiqué TDAH depuis mes 14 avec troubles associés et HP… (Meamedica: données personnelles supprimées)

Abiflizera

voiçi des critiques sur notre pillule,car cela a modifié le futur de pleins de personnes que vous ne pouvez passer a coté.
les voici:

Par Maeva le 15 décembre 2015
Achat vérifié
J’ai acheté cette huile naturelle pour en faire un soin beauté ultra nourrissant pour le corps et ça répond tout à fait à mes attentesj’ai acheté ce produit afin de voir l’effet que ça avait sur la concentration,

j’ai souvent le besoin d’avoir le cerveau concentré au quotidien.. Je n’étais pourtant pas énormément sur de ce produit mais pourtant …

Depuis la prise de ce produit je sens une énorme facilité à me concentré dorénavant,

même au niveau de la mémoire je me souviens plus facilement de chose dont j’ai pensé dans la journée.

Et le point fort c’est que les pilules ne sont pas trop grosses donc facile à avaler .. Je vous le conseille réellement pour les personnes qui ont besoins de ce concentrer ou de réviser pour un examen ou autres ..

abiflizera

Par MONTOYA J. le 14 septembre 2016
Dimensions :
Boîte : diam. 7,2 cm, hauteur 13 cm
Comprimé (180 cp) : 2 x 1 x 0,7 cm

Le premier choc à l’ouverture du colis – dans le bon sens du terme – vient de la taille de la boîte : beaucoup plus volumineuse que d’habitude.

Cela laisse présager des comprimés de bonne taille, limite difficiles à avaler, voire impossible pour certaines personnes comme moi.

Pourtant, ces comprimés se croquent très bien (sans en faire de la poudre en les broyant, mais juste pour les casser en quelques morceaux plus petits) et s’avalent alors facilement avec un peu d’eau.

Leur goût n’est pas affreux, loin de là, il fait penser à cette acidité et cette fraîcheur que l’on ressent en croquant un citron… en beaucoup moins fort, tout de même. L’exercice n’est pas déplaisant.

Après le choc des dimensions vient l’effet “ maousse costaud “, celui qui vous tient éveillé toute la journée, même après une courte nuit.

Ça n’a bien sûr rien avoir avec l’effet caféine qui vous booste pendant une heure ou deux mais cette vitamine C repousse le sommeil sereinement. A ne surtout pas prendre après 4h, et même avant, pour les couche-tôt.

Quand on sait que désormais l’apport de cette vitamine est extrêmement diminué dans notre alimentation – il faut, si je me souviens bien, 7 ou 8 orange d’aujourd’hui pour combler le même apport qu’une seule orange d’il y a 100 ans –

cette vitamine C en comprimé est fort bienvenue.

Elle est aussi très bénéfique à cette période de l’année – septembre / octobre – ainsi qu’en hiver pour aider l’organisme à lutter contre les coups de froid

bonjour petit question , j ai commencer avec du Concerta LP 18mg , le 30 juin et arriver au 6 juillet , je trouve la durer du médicament de plus en plus faible , normale ?

Pour garder le bénéfice de mes vacances et démarrer l’automne avec la “pêche”, j’ai choisi ce complexe de multivitamines et sincèrement je suis ravie de mon choix.

Très rapidement j’ai constaté ne plus avoir de “coups de barre” en milieu de journée et une mine reposée. Je me sens beaucoup mieux .Je vais continuer tout l’hiver .

Par Laurent le 27 juin 2016
Achat vérifié
Après deux semaines d’utilisation a raison de 3 par jour, aucun effets significatifs. J’ai un travail physique et qui demande réactivité et logique . Je me sens pareil .