Abiflizera

sur cette page des idées sur notre pillule,car cela a modifié le futur de plusieurs de gens que vous ne pouvez passer a coté.
il sont ci-dessous:

Je m’appelle R., âgé de 20 ans je suis diagnostiqué TDAH depuis mes 14 avec troubles associés et HP… (Meamedica: données personnelles supprimées)

Par pris1980 le 19 novembre 2016
j’avais commandé et testé ce produit : abiflizera , 1600 mg par portion quotidienne, la plus haute quantité disponible sur le marché.
Efficace avec une alimentation équilibrée. Je le recommande merci

Par lilie le 3 février 2016
Achat vérifié
j a acheté ce produit en pensant que ma maison allait sentir bon la vanille grace a mon dffuseur d huile essentielle,
et ben non ca sent rien du tout
je suis decu

Par Caly1977 le 26 juin 2015
je suis très satisfaite de ce produit .J’ai perdu 5 kg en un mois et j’ai perdu l’envie de grignoter!!! Et depuis je me sens mieux dans ma peau.

Par Anthony le 20 août 2016
Achat vérifié
Produit qui semblait plutôt promoteur au vu des commentaires positifs, cependant après plus d’un mois au rythme d’une gélule par jour, aucun effet qu’il soit positif ou négatif a été ressenti.

 

Abiflizera

içi des idées sur notre medicament,car cela a evolué le futur de trop de personnes que vous ne pouvez passer a coté.
les voila:

Par HappilyFamily le 27 mars 2017
Achat vérifié
La vitamine E est une pépite! En plus d’être un anti-oxydant naturel, additionnée à vos préparations elle sera un conservateur efficace.
Rapport qualité prix imbattable.
Je commande depuis des années la marque eNaissance, encore plus maintenant que les frais de port sont offerts à partir de 19€!

Je n’ai rien lu à ce propos, il n’y a peut-être pas de problème. Quoi qu’il en soit, quand tu verras ton médecin, il faut emporter la liste de tous les médicaments que tu prends.
As tu demandé l’avis de ton médecin traitant ? C’est son travail de faire la synthèse des prescriptions des spécialistes.
Tu devrais aussi avoir la liste sur toi, au cas où…

Alors moi j’ai eu Ritaline SR pendant longtemps, plusieurs années. ça m’a beaucoup aidée au niveau de la concentration et de l’attention, mais j’ai eu beaucoup d’effets secondaires! Et le pire, ce sont les effets “montagnes russes”!!

Depuis quelques temps, j’essaie concerta et je n’ai plus du tout ces effets montagnes russes! Par contre je pense que je devrai prendre un dosage plus élevé que ce que je prenais avec la Ritaline. Mais vraiment pour moi le Concerta est mieux!!

Mais comme on le dit chaque fois, ça dépend tellement des personnes… Je crois que même les médecins ne savent pas trop à quoi s’en tenir avec ça…